Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
21 août 2009

  bonjour les filles , Afin , d'assurer la

IMG_1625

 

bonjour les filles ,

Afin , d'assurer la meilleure organisation de mon stage et que tout se déroule dans le meilleur des monde .....je me permet de revenir et d'insister sur le fait que si je ne reçois pas vos mails de confirmation vous risquez de ne pas avoir de place pour le stage d'octobre ....

.
Je reçois encore des demandes et du coup ,sans nouvelles des premières a s'être manifestées , je vais me voir dans l'obligation de valider de nouvelles inscriptions .....

J'ai envoyé des factures a certaines qui me l'avaient demandé avant d'avoir reçu le paiement ou des arrhes , j'attends donc également le premier versement ......sans quoi la facture sera annulée de mon coté ...

.

IMG_2330

J'ai eu la mauvaise surprise de voir 2 annulations en rentrant de congés ..car je faisais confiance et n'avait pas demandé d'accompte a ces personnes ...je ne veux pas courrir le risque de refuser a certaines des places qui pourraient en fait être libres ....j'espère que vous pouvez comprendre ....

.....

IMG_3318

.

Je sais que c'est les vacances ... que certaines sont absentes ... je patiente donc jusqu'a lundi et ensuite je prendrais les participations en suivant l'ordre des dates et heures des demandes ....

Ce message ne conserne pas celles dont les chèques sont en train d'être acheminés ....

Merci pour votre comprehension
....a bientot

Publicité
Commentaires
L
J'attends avec impatience de savoir s'il me restera une petite place !!!!
E
hello Flo !! en panne d'ordi je profite de la visite de mon frangin pour me connecter ;) moi suis toujorus partante et tu as du normalement recevoir le reglement ;)) enfin j'espère que la poste a bien fait son job ;))<br /> vivement en tout cas :)<br /> Cela me fera une belle recree car moi je n'ai pas eu de vacance nouveau job oblige !<br /> bisous
M
Bonjour Flo,je ne t'ai pas envoyé de mail de confirmation mais je viens te prévenir malgré l'envie que j'avais de participer que cela me demande trop de frais entre le stage et le train,c'est la raison pour laquelle je n'ai pas donné suite ...Bises
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité