Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
13 septembre 2009

Bonjour les filles merci a vous toutes pour tous

IMG_3648

Bonjour les filles

IMG_3657

merci a vous toutes pour tous vos coms et mails .. par manque de temps je n'arrive pas a répondre a chacune comme je le fais habituellement ....j'en suis désolée ....

IMG_3660IMG_3658

Vos impressions sur les dernieres MISS me vont droit au coeur ...

IMG_3649

Voici laine , coton , cuirs qui ont servi a la réalisation des IMG_3659   nouvelles "MISS" ..

IMG_3655


Bon dimanche a tout le monde .. a bientot

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
C
J'aime beaucoup les canes qu'on aperçoit dans tes photos ainsi que le mélange de matières ! de jolies créations en perspective, comme à ton habitude !
M
yes! que du bonheur, et des choses prometeuses, ces melange de matieres, comme j'adore, oui oui oui vite la suite ;o) et toujours digne de toi meme, des couleurs a tomber o) la SEULE a savoir marier ses tons naturels et pleins de douceur!
M
Leurs frimousses sont vraiment adorables!!!
C
Tes miss sont à tomber et tes canes sont superbes aussi.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité