Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
23 septembre 2009

Titouane .....cane visage ....

Coucou, toujours sans téléphone et maintenant sans "net"......je profite de mon Iphone pour dire un grang Merci a vous toutes pour vos gentils cols et mail. J'espère que tout sera vite réparer pour vous montrer la suite de cette cane .... Bonne fin de journée a bientôt

Bonjour , 

Une envie d'essayer autre chose ... et me voila partie dans la réalisation d'une cane visage ....mais ce coup-ci c'est une aquarelle de Titouan Lamazou qui m'a inspiré ... voici un oeil .... je vous montre la suite au fur et a mesure 

a bientot 

IMG_3705


Publicité
Commentaires
G
Je suis admirative par ton travail ! bravo ! <br /> Je n'ai jamais tenté d'utiliser la fimo de cette façon, je suis plutôt personnages mais je trouve sublimes tes canes visages, fleurs....<br /> très bonne journée
C
Quel travail en perspective! Bon courage, j'ai hâte de voir le résultat, en tous cas les débuts sont très prometteurs!
B
Bon alors ??? Tes impressions sur ton premier stage ? Ca s'est bien passé ? Tu es satisfaite ? Tu vas en refaire ? Montre nous un epu ce que vous avez fait… Bisettes
I
suis entièrement d'accord avec Nath,ton stage a été un grand moment de partage, de générosité, de rires, de joies de trés belles rencontres, tu as complètement répondu à nos attentes, un énorme Merci pour tout...........Bises Flo et j'espère à trés bientôt! Brig
E
EXCELLENT Stage que tu nous a animé Flo<br /> De belles rencontres et d'excellent souvenirs, conseils et tout et tout ... pour encore mieux continuer nos belles créations<br /> Encore merci à toi Flo<br /> Bises Nath
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité