Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
24 octobre 2009

Connexion Orange .....

Bonjour les filles ....

si je fais abstraction des horribles fils qui arrivent a ma fenêtre et d'un branchement provisoire (tout aussi moche) on peut dire que ma connexion "provisoire" fonctionne .. mais bon qui dit provisoire dit a revoir ....on verra la suite la semaine prochaine ... en attendant voici quelques photos de mes derniers essais pour simplifier le montage d'une cane visage a la Bobo ... 

Apparement je met  a peu près 3 heures pour arriver a cela ... J'ai même réussi a trouver une astuce pour ne rien perdre de la cane a la réduc ... bref , je suis a peu près sastisfaite mais je vais refaire de nouveaux essais et peaufiner encore le travail des couleurs pour les yeux et la bouche ....

Dites moi ce que vous en pensez ....merci a vous toutes pour vos gentils messages de ces derniers jours ....gros bisous a bientot et bon week-end

IMG_3797 Choix des bleus , gris , beiges pour faire la pupille ......

IMG_3807 montage de l'oeil terminé mais pas encore cerclé 

 a j'allais oublier j'ai monté la cane oeil en modifiant le motif de chaque coté .... coté recto  en dessus et coté verso

ci- dessous ....

.IMG_3805

IMG_3814

 

 

 

 

 

 

 

 


                 RECTO..........

 

IMG_3815 .....VERSO ......

Quelques essais une fois la cane appliquée ......IMG_3829  Ici on voit le nez en détail ....IMG_3828et enfin la bouche .....

J'ai aussi réalisée celle ci .... simplifiée a l'extrême ...mais une fois aplliquée on perd tout de même le résultat que je recherche dans mes canes ... les détails ne sont pas assez présent .... je me pose la question si ce n'est pas du au fait que j'ai travaillé en tout  petit .... je vous poste une photo de la cane avant réduc (celle ou il y a les pièces de deux euros ...) je pense que c'est pour cela que je ne retrouve plus les détails des couleurs .....copie a revoir donc ...

IMG_3678

IMG_3676IMG_3688

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> Je suis admirative de votre travail. Les cannes visage sont magnifiquement expressives : du grand art! Je n'en ai pas encore vu d'aussi belles.<br /> Un jour je tenterai mais ce n'est pas pour toute de suite je me contente des cannes fleur pour l'instant.<br /> Bonne continuation sur la route de la polymère.<br /> Vie
M
Je ne peux malheureusement plus venir aussi souvent qu'avant, mais c'est toujours avec admiration que je découvre tes canes visages... Les yeux de tes miss me font fondre devant leurs expressions sensibles, à la fois mystèrieuses et douces ... Je ne peux qu'une fois de plus me régaler des yeux. Je te souhaite beaucoup de succès pour les fêtes ! Bisous, à bientôt ....
T
Bonjour Flo ;)<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici. J'aime beaucoup tes dernières créations, tes broches sont magnifiques ! et tes canes visage me bluffe toujours autant !!! ;)<br /> Bonne continuation à toi aussi et merci pour ton p'tit mot (tu vois, je suis toujours aussi rapide pour répondre lol) Bise
N
A chaque fois que je vois une cane visage je reconnais toujours la tienne tu es la seule à réussir une canes visages avec autant de réalité et de romantisme, vraiment bravo!
C
Je suis en extase devant ta technique que j'avais déjà admiré et là, ça atteint un niveau encore plus plus!!! J'aimerais tant essayer mais si j'arrive à rien d'aussi joli que toi, je vais être très très énervée, alors j'essaye pas pour l'instant!LOL! C'est con hein?<br /> Tu as un réel talent pour décomposer et créer des expression si tendre à tes visages, c'est fou!<br /> Mes félicitations chère MADAME!!!! <br /> à bientôt!!! (pour être un peu plus dégoûtée de ne pas réussir à faire d'aussi jolies canes que toi!!!!bouhhhou!!!!)
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité