Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
5 janvier 2010

Green ...eyes ....

&q

Bonsoir , 

je viens tout juste de terminer la réduction de ma dernière cane yeux ....j'ai vu un peu grand ce coup-ci ...comme certaines le savent je travaille en très petite quantité habituellement mais en vue de pouvoir adapter la réalisation d'une cane visage lors d'un prochain stage sur ce thême , je m'entraine !!! 

Voici la cane avec réduc...toujours la pupille a ma sauce ...un peu simplifiée ....

IMG_4923 ici sans sourcils....puis avec en dessous

IMG_4934

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cerclée et légèrement réduite ....IMG_4939

Du coup, je me retrouve avec pas mal de petite canes yeux ..

comme vous pouvez le voir sur les photos ...

je réduis toujours mes canes avec 2 diamètres différent de chaque coté ...

si cela vous tente elles sont a la vente ....

Cliquez sur les photos pour  ZoOmeR ...

IMG_4955 L2,5/4,5 H 5,5cm

PRIX 26,00€

_______________________

les mini ...L1/1,5/H5cmIMG_4956L1,3/2,5H4cm

22,00€ les 2

ou 15,00€ pièce

_________________________ 

 IMG_4959uot;126" /> L1,5/3,5 H 4,5cm PRIX 20,00€

 "Comme on vient de me soulever le problême ..que faire avec seulement les yeux ????..J'ai aussi des bouches et des nez ..me contacter par com ou mail..merci"

A bientot ....

Publicité
Commentaires
C
"Tes" yeux sont magnifiques Flo toujours un pur bonheur lors de la découverte..... <br /> <br /> Je ne sais comment tu arrives à un tel résultat mais c'est vraiment un travail de "pro"!!! Tu as vraiment beaucoup de talent<br /> <br /> Je t'embrasse
F
oh la la !! c'est magnifique, je me laisserais bien tenter mais il faut quand même que je réfléchisse comment je pourrais utiliser ces yeux ! je n'ai pas ton talent et faire une bouche et un nez, hum hum je ne suis pas sûre d'y arriver ! je te tiens au courant
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité