Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
1 février 2010

ancien Tuto ..cane fleur a ma façon ...

 

J'allais oublier de repondre a Chris,

pour mon tuto

"cane fleur a la bobo"

PICT0042

tu peux le retrouver par les tags en cliquant sur tuto ...

sinon c'était le 25 avril 2008

Une fois cette façon de faire acquise , tu peux le décliner a toutes les "sauces"...

pour arriver a divers résutats et style ...IMG_4481avec ou sans pistils30306991_p ...plus ou moins dégradé ...28639816_p

J'ai vu pas mal de reprise de ce tuto depuis , donc tu ne devrais pas avoir de mal a trouver celui qui te conrrespond le mieux ...

IMG_0415

Merci a bientot 

 

Publicité
Commentaires
D
Je viens de finir quelques canes inspirées de ton tuto.J'obtiens un résultat super sympa et je te remercie de nous avoir fais partager ton savoir.<br /> je me suis régalée même si je n'obtiens pas tout à fait le même résultat (le prof c'est le prof hein !)<br /> Je les post sur mon blog demain et je tente de t'envoyer ça pour que tu me dises ce que tu en penses.<br /> Je bassine mon zhôm pour un stage avec toi<br /> Biz<br /> Eve
A
Tes fleurs sont pourtant bien spéciales, on les reconnait parmi tant d'autres! (est ce la couleur? ...)
A
jolies fleurs, comme je les aime (pas très "calibrées", c'est mon truc, ça !)<br /> ...Et merci pour le tuto !<br /> Amitié,<br /> Anne
B
si cela peu t'aider ou en aider d'autres ....c'est le but <br /> partage , amitié , c'est les bases a la base !!!!! LOL <br /> Bon c'est pas gagné pour tout le monde mais on peut toujours réver ???!!!! NON ??? si si je vous assure que oui ...<br /> C'est bon de réver <br /> BiZzz a tout le monde
C
Un immense merci pour ta gentillesse et ton sens du partage <br /> je suis une fidèle et a chaque fois que j'aie eu besoin d'aide tu étais là<br /> et ce n'est pas le cas pour tout le monde<br /> je t'envoie des photos dès que j'ai un peu testé <br /> BISOUS a très vite
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité