Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
26 juin 2007

Bleu Lagon

bleu_ciel__6_Bonjour a tout le monde, je reviens vous faire découvrir mes dernières créas enfin plutôt ce qu'il en reste car il ne me reste plus grand chose et je n'ai pas eu le temps de faire toutes les photos..

Voici un collier dans la série "Bleu Lagon"

tout a  fait dans l'air du temps ..plage, soleil et farniente ...Sa nouvelle propriétaire ne le quitte plus...c'est vrai qu'il était plutot chouette.

Je vous montre d'autres photos pour les détails des perles...

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
L
bjr je suis la fille de brigitte (alsace) je visite votre blog via la pub du sien, et je craque devant ce superbe collier!!!<br /> bravo il est vraiment magnifique!!!!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité