Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
26 juin 2007

CONFETTI BRACELET + BAGUE

b_confetti_3

Voici la collection CONFETTI

J'ai adoré ces couleurs vivesque je n'ai pas trop l'habitude de manipuler...

J'ai essayé de donner un résultat frais, naïf, tout en rstant dansle style que j'ai habitullement un peu romantique aussi...

                   BRACELET CONFETTI

b_confetti_1

b_confetti_2

b_confetti_4

          Détails du bracelet

ba_confetti_2

Collection CONFETTI

Bague assortie

Pic200C'est un des colliers qe j'ai également réallisé mais la photo n'est belle du tout je refais des photos et je les poste très vite ...

Merci et a bientot.....

Publicité
Commentaires
J
cette collection est SUPERBE!!!!!!!!!!
V
Superbes perles. Adorable montage. Comme d'hab, j'adore ;-)
L
en large, j'adore le tout... superbement magnifique...
B
Mais comme c'est beau tout ça.
S
Très sympa cet effet de superposition de canne, joli travail !!!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité