Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
9 août 2007

Mon premier atelier fimo....

Bonjour a tout le monde

Depuis hier , je suis super heureuse , j'ai été contactée pour un atelier-cour fimo de 3heures..Le REVE !!

En effet, la personne a vu la carte sur le site de KARINOUCKA et après avoir jeté un coup sur mon blog a décidé de ma rencontrer ...après des mails et un coup de fil nous avons convenu d'un rendez-vous pour mardi 18 aout ...

Je suis d'autant plus flattée, que cette dame vit a Lyon (eh, oui ! c'est pas la porte a côté, moi je suis dans le Var) donc elle profite de se vacances dans la région pour profiter de cette rencontre ...

Je suis impatiente d'y être !!! Je vous expliquerais comment ça c'est passé et si cette dame est d'accord nous ferons quelques photos pour montrer ce que nous aurons fait pendant cette matinée ..

Voila , je voulais vous dire tout ça ...j'ai hâte d'y être ...

Publicité
Commentaires
I
On est du sud toute les deux. j'habite à salon de provence. Trop contente que tu puisses faire passer ton savoir à d'autres.. La planète fimo s'étend...pour contaminer toutes les blogeuses.<br /> Dis-nous si ça à marcher ? c'est bon à savoir pour d'autres. Bises provençales. violette/iona
F
bonjour j'habite le vaucluse, et je cherche un atelier pour fimo, j'ai fais des canes simples et aimerais me perfectionner, vous pouvez me repondre sur mon mail perso : francette.luzi@orange.fr<br /> de plus felicitations sur ce que vous faites.<br /> france
C
Ohhhh, mais c'est GEANT!!! je suis super contente pour toi et te souhaite plein de succés pour cet atelier :-)))<br /> Grosses bises et à bientôt
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité