Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
9 août 2007

PLAKACRU ...PATACRU....

Je suis en train de refaire une série de mes sautoirs "BOHEME" seul HIC , je suis encore trop dans les couleurs de l'été et ce que l'on me commande sont pour cet hiver ...vous connaissez ?

pate_crue1             pate_crue2

J'ai l'impression defaire du trop terne, du fade, enfin bref du "ni fait ni a faire " comme on dit dans le sud ..!

Je vous montre une plaque de pate pas encore cuite, ça fait plusieurs fois que je modifie certains détails mais j'ai l'impression de tourner en rond ....ça m'énerve !!!

Allez je vous laisse et j'arrète de vous ennuyer avec mes histoires ....

boheme_pate_crue    pate_crue

Je vais quand même la cuire et voir ce que ça donne une fois poncée et lustrée ...qui sait, peut-être que ça va me plaire finalement......

A bientot ..

Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas si ce sont les couleurs "in" cet automne, mais c'est superbe.
V
C'est magnifique tout ça !!! Bizzzzzzzzzzz
K
Cet univers tout en douceur et demi-teintes me plaît beaucoup ! Tu as ton style bien à toi, bravo !<br /> J'ai hâte de voir la suite....
N
il est trés beau ton champ de fleurs!si tu viens faire un tour a toulouse tu verras qu'il est de saison lol!!!
C
Heuuuuu, mais dis donc, tu chipotes, là !!! c'est très beau, je ne sais pas ce que ça va devenir, mais l'assemblage de toutes ces fleurs est très réussi :-))) ne t'en déplaise, non mais c'est qu'on deviendrait difficile ;-)<br /> Bon allez, je ne te charrie plus et te souhaite une excellente fin de journée.<br /> Grosses bises
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité