Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
16 août 2007

Collection BOHEME

Comme je n'ai pas encore terminé de monter tous les bijoux qui vont venir grossir agrandir la collection " Bohème " ...faute de temps...

car j'ai beaucoup de bonnes nouvelles ces temps-ci concernant mes créations (encore des cours prévus demain et lundi, pas mal de commande et une nouvelle boutique qui souhaite exposer mes bijoux..plus  + le train-train quotidien... ) mais pas assez de temps pour tout faire ....

J'ai terminé pleins de perles, des plaques  mais pas encore tout monté, donc aujourd'hui je vous presente juste ce sautoir a nouer a sa guise , en haut ou en bas , on peut aussi le porter en écharpe sans le fermer...

Montage tout simple sur chainette très fine et juste quelques perles pour réhausser et adoucir  les plaques assez brutes ....dans leurs formes...

J'espère voir tout ça avancer assez vite , je profite aujourd'hui que ma fille est chez mamie et du temps tout pluvieux pour me mettre a bosser très tôt ....debout depuis 5h00 ce matin ...

Bises a tout le monde ...

sbheme_vue_ensemnle             sboheme__1_

Les autres photos sont dans le diaporama " Boheme" les bijoux

Publicité
Commentaires
D
Quel travail,fin,élégant et raffiné!!!! bravo!!!
C
j'ai fait un tour sur ton blog et je trouve que tes perles sont splendides ainsi que tes bagues à la cmoa . tes associations de canes sont magnifiques ,j'espére arriver à de tels résultats bises
C
Ce sautoir est magnifique : tu assures un max dans le choix des canes, des couleurs et des superpositions !!!<br /> Toutes mes félicitations pour ces bonnes nouvelles, je suis à nouveau vraiment contente pour toi et te souhaite tout plein de succés :-)))<br /> Grosses bises et à bientôt
V
Oh les belles fleurs et les beaux bijoux !!! j'aime bcp les couleurs ;-) Biz
B
Je ne suis pas venue depuis un p'tit bout de temps sur ton blog mais que de bonnes nouvelles !! Et que de belles choses . Bien du plaisir pour tout le boulot que tu as à faire et à bientôt.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité