Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
16 août 2007

STATS EN VRAC....

Ce soir en regardant mes stats, je viens de voir que des internautes Russes étaient venus visiter mon blog....

Donc a compter d'aujourdh'ui je laisse un petit coucou dans la langue de ces visiteurs improbables, mais pourtant de passage...

"Большое де Ваши посещения, Чело мне фактом очень Плайсир ...."

" Buena tarde con los visitantes españoles…Gracias por tu visita
Aurevoir "

Une autre première, nos amis Canadiens ..Vous êtes les premiers ce soir a visiter mon blog, un grand merci ..

Je crois qu'on dit comme ça : "un gros BEC a vous et bonne soirée"

PaysVisiteurs%
France France 66 66 66%
Espagne Espagne 16 16 16%
N/A 9 9 9%
Russie, fédération de Russie, fédération de 7 7 7%
Suisse Suisse 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%

Publicité
Commentaires
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité