Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
18 août 2007

TOUT DOUCEMENT...

Je n'ai toujours pas fini ...très maniaque je suis repassée par le ponçage et le lustrage ...je trouvais que ça ne brillait pas assez ...

Non, non , je ne pas un peu longue a la détente ...enfin d'habitude !!

Donc comme rien n'est terminé vraiment , je vous poste tout de même encore deux ou trois babioles ...

BOHEME__6_ Une bague

BOHEME__4_ Et une autre, dans le style marquise...

BOHEME__5_ et encore une, pour ce modèle j'ai appuyé sur le coté "je brille mais sobrement" et j'ai atténué la fleur en ponçant le motif popur en resultat "je l'ai trop portée cette bague"

La photo n'est pas top ...mais en vrai elle est chouette !!

Et enfin, la petite dernière au clay-gun .....bg_claygun_boheme__1_

DANS LA SERIE RIEN AVOIR AVEC LE SUJET .....

VOICI UN PETIT JEU ...QUI A POUR BUT UNE QUESTION ....D'APRES VOUS .....

" LA BAGUE EST POSEE SUR UNE BOUGIE, MAIS QUE VOYEZ VOUS DERRIERE  ???? "

Voici des indices :  la chose est vieille , très très vieille même..

                          la nature nous réserve parfois des surprise !

                          A l'époque ça devait grouiller ....

bg_claygun_bohemeAllez je vous laisse réfléchir ....a plus tard ..

rucheVoici une autre photo , Fabienne a trouvé c'est une ruche enfin un morceau ,,elle vient de SARDAIGNE ....c'est le pays d'origine de mon homme ...on beau-père possède une autre partie quasiment entière ...elle est énorme et c'est dans le champ de son frêre qu'elle a été trouvée...voila pour la petite histoire...

Publicité
Commentaires
S
Tout est très joli avec un côté mystérieux... j'aime vraiment toujours beaucoup ce que tu fais !<br /> Bises
J
Ton blog est vraiment chouette ! Et j'adore tes bijoux ! Je pense que nos univers se ressemblent !<br /> Plein de bisousss
C
je les trouve vraiment magnifique , j'espére un jour en faire de si jolis
K
et en plus je découvre que tu es de marseillaise, moi aussi alors nous sommes peut-être plus nombreuse que je croyais.<br /> kty
K
en passant par le blog de Cmoa j'ai découvert le tien et je ne regrette pas, très beau travail.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité