Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
31 août 2007

Le " bo" cadeau de Violette ...

J'suis trop contente ,ce soir en ouvrant mes mails , j'ai découvert une très jolie surprise de la part de ma copine du net  Violette avec qui j'ai beaucoup de plaisir a partager :fimotages, bavardages enfin vous voyez ce que je veux dire ....

Donc voici ce superbe montage, que Violette a réalisé grace a Photoshop c'est génialissime et surtout tout a fait dans mon style .... J'adore  !!!

                                    Flo3

Encore MERCI ....Violette c'est très gentil d'avoir pensé a moi de cette manière .....

Publicité
Commentaires
L
superbe montage !!!!BRAVO Violette !!!!!bon anniversaire Florence!!
V
Coucou ;-) J'ai pas réussi à faire à 100% ce que je voulais(pas réussi à mettre les ombres sur les photos) mais j'aime bien le résultat. J'ai pris un kit dans tes couleurs et suis super contente que ça te plaise ;-) Joyeux anniv ma belle !!! ;-) Bizzzz
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité