Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
1 septembre 2007

36 ans today !!!

Bonjour et merci a vous les filles !!!

Et oui , j'ai 36 ans aujourdh'ui !!!

Je voualis vous montrer mon dernier bracelet mais je suis pas encore prête et on mange en famille , ma grand-mère est née le meme jour que moi enfin je suis née le même jour qu'elle plûtot !!!

Bisous et bonne journée a vous toutes

PaysVisiteurs%
France France 78 78 78%
Portugal Portugal 9 9 9%
Suisse Suisse 5 5 5%
Corée, république de Corée, république de 3 3 3%
Espagne Espagne 2 2 2%
États-unis États-unis 2 2 2%
Porto rico Porto rico 1 1 1%

Publicité
Commentaires
L
je viens de m'arperçevoir que l'on est du même mois, du même signe, pas du même jour... On peut tout avoir...
M
A tes trente six ans et à ce titre je t 'envoie trois douzaines de félicitations pour tes créations, ta spontanéité et ta générosité. Bises.
C
... Que cette journée te soit particulière!!! Je te souhaite encore de longues années de bonheur, d'amitié, de tendresse.... et de créations!<br /> <br /> Big bisous à toi et à ta grand mère...Chantal07
D
moi je te chante une chanson, mais rassure-toi, je n'envoies pas le son!!! lol! grosses bises pour tes 36 ans!!!
K
comment j'ai raté ton anniv ! alors pour me rattraper je te souhaite un merveilleux anniversaire et au moins 70 ans encore de bonheur et de joie.<br /> Bon anniversaire à ta grand mère aussi.<br /> kty
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité