Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
2 septembre 2007

Bracelet esclaves "bobo"

Bonjour tout le monde ,

Comme je vous l'avait dit hier , voici les photos du premier "bracelet-jonc" que j'ai réussi grace au tuto de RED FAiRY ( n'hésitez pas a passer y faire un tour , il ya de superbes créas ) ...

Il faut que je le ponce et puis il aura droit a un lustrage minutieux pour que la brillance soit au redez-vous ...

Je suis assez contente du résultat ...pour un premier c'est pas trop mal ...faut dire que je le voulais absolument ce modèle ...il y a quelques temps je me suis hasardée a demander a une fimoteuse comment il fallait faire pour ce bracelet ...j'ai reçue une réponse assez surprenante , je cite " ce bracelet est réalisé uniquement en fimo "  je m'en serait un peu douté , mais bon passons certaines n'aiment pas "donner" les infos concernant leurs créas ...

jonc_boheme

joncboheme2

Et le bouquet que ma maman , m'a offert hier ...j'adore les fleurs un peu bizarre orangées ....quelqu'un sait cmment elles s'apellent ? Impossible de trouver leurs noms ....

bouquet_36ans__2_bouquet_36ans__3_ Merci les filles ce sont donc des " célosie crête de coq "

Publicité
Commentaires
M
trés beau ton blog, j'adore tes créations. Moi aussi je voulais savoir comment on fait ce genre de bracelet et j'attends toujours la réponse. je suis allée sur un site mais tout en anglais et j'ai eu du mal à suivre. J'ai compris qu'il fallait un support en plastique??? J'avais même pensé acheter des vieux bracelets en plastique pour les recouvrir. Si tu peux me donner une explication ça serait trés sympas. Amitiés. momo
M
que de jolies créations à découvrir par ici! je viens de m'y faire une balade bien sympathique :)
C
Pour un premier essai, c'est un coup de maitre, je ne me lasse pas de ta manière d'associer les fleurs.........tu as peut-être loupé une vocation de fleuriste :-)))<br /> Grosses bises et @+++
C
comme quoi nous avons eu une transmission de pensées ce week end, car grâce aussi à ce tuto j'ai voulu me lancer à créer ce bracelet, je l'ai fait en imitation os, mais bon je ne l'ai pas bien réussi, il me sert trop le poigné, bon je recommencerai par franchement je trouve l'idée super top, ce que je trouve top aussi en effet, ce sont les gens qui ont la gentillesse de partager leur savoir, le tout après pour nous c'est d'avoir la créativité derrière pour en faire une nouvelle interprétation, continue il est vraiment superbe ce bracelet
F
Bravo pour ton bracelet! <br /> Quant aux fleurs, un autre nom, c'est la célosie crête de coq (à ne pas confondre avec la célosie plumeuse). Cette fleur existe en jaune orangé, et dans toute la gamme des rouge (du rose au violet)
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité