Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
3 septembre 2007

Nouveau Bracelet esclave "bobo"

Comme j'ai bien aimé faire le premier ...j'ai recommencée tout de suite et ça a donné un nouveau venu dans des couleurs plus automnales ....

Voici donc le bracelet-jonc "Bobo" .....mokumé et fleurs bleues sur fond cuivre ..

Pic369                         Pic375

Pic374            Pic380

Et le premier enfin poncé et lustré .....apprement le modèle ne plait pas qu'a moi car hier on m'en a commandé deux ...dans ces coloris ...j'ai liberté totale pour le reste....

                             Pic360                                  Pic356 

                                              Pic361                        Pic379

Mes stats me font plaisir car aux fils des jours les horizons s'élargissent ....un vrai bonheur pour moi car je n'aurais jamais pensé que mes créas allaient autant voyager....

PaysVisiteurs%
France France 69 69 69%
Belgique Belgique 18 18 18%
Espagne Espagne 4 4 4%
Suède Suède 3 3 3%
États-unis États-unis 3 3 3%
Suisse Suisse 2 2 2%
Italie Italie 1 1 1%

Publicité
Commentaires
Z
il est sublime ton bracelet j'adore bises
N
J'adore ces tonalités ! Utilises-tu une base rigide sur laquelle tu appliques ta pâte ? J'en avais réalisés quelques-uns il y a longtemps, et j'avais laissé le métal dessous afins de le rendre plus solide. Et toi ?<br /> ja'ime beaucoup tes créas, bisous
D
qu'il est beauuuuuuuuuuu!!!c'est vrai que tu as une parfaite technique des transparents mokumés mélangés!! ils me plaisent très beaucoup!!! (même si c'est pas trop français!! ) bibises! et oups! je ne retrouve plus ton email... grrr chai pas ce que j'ai foutu dans mon ordi mais c'est le dawa!! alors,je te demandes :tu me donnes la permission de t'ajouter parmis mes favoris dans mon blog? ( oui hein!!! ) bisous!
C
Simplement magnifique... <br /> a+
E
magnifiques, vraiment!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité