Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
18 septembre 2007

Noir c'est noir !!!

"Mais il y a toujours de l'espoir" pour mettre un fin plus gaie ...

Je ne sais pas si c'est à cause de mon moral (un peu dans les chaussettes ces derniers) que j'ai fait des canes en noir et blanc ...

Ce sont les seules choses que j'ai faites cette semaine , mis a part un cours sur MSN ( avec Chantal que j'embrasse au passage.... ).

A propos du cours sur MSN , ce fut une réussite !!! J'avais quelques apréhensions mais tout s'est déroulé comme sur des roulettes ...

Pic346342

Pic334Pic332

Au fait, j'allais oublier de vous dire , ce sont des bagues !!! J'suis vraiment a côté de mes pompes ...

Alors ,avis aux amatrices , qui sont trop loin du Var pour assister a un atelier !!!

Publicité
Commentaires
C
comme d'hab, j'adore ce genre de bague,que dire de plus hormis le fait qu'elles me font toujours autant saliver
P
ben j ai po msn moi !!! j aurai bein aimer prendre un cours !!! moi aussi j ai le moral dans les chaussettes heureusement que avec cmoa on se marrent bien si tu savais!!!!! chutttt secret !!!!<br /> non sans blague je viens d essuyer une deception la!!!! j ai fais une acanne coquelicot ban ca ressemble a tt sauf a un coquelicot je suis nul il me faut tes lumieres quand je vois ce quelle fait maintenant cmoa je suis jalouse !!!! <br /> bises <br /> carole (merci )
L
ma belle qu'est-ce qui se passe? Moi c'était la semaine dernière... Je pense que c'est la période qui veut ça... En tout cas ça a du bon... Elles sont magnifiques ces bagues...<br /> Allez c'est reparti pour un tour... <br /> Bizzzzz de la Sibérie (3° au compteur ce matin)
D
VIRES tes chaussettes!!! Allez mamzell!!!! demain est un autre jour, et qui sera bien meilleur qu'aujourd'hui mais moins super qu'après demain!!! tes bagues sont comme d'hab superbes!! même au plus profond de tes émotions , tu restes toi-même au travers de tes créations!! courage ma belle!!! ca va aller!!! je t'envoies de tonnes de bisous bisous bisous bisous bisous... courage à tous les deux!!!
V
Coucou ma belle, elles sont trop belles tes bagues !! Ben alors, c'est quoi ce petit cp de blues ? Grosses bises et chasse-moi vite ces noires pensées. ;0)
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité