Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
20 septembre 2007

Victime de la mode...

Tel est son nom de code ...ça c'est Mc Solar qui le dit , et moi ce que j'en dit c'est que l'hiver sera gris ...il suffit de feuilleter les magazines de mode ou regarder les défilés ....

Donc, en bonne "victime de la mode" voici une plaque que j'ai réalisée avec de nouvelles et anciennes canes ...je vais surement monter un sautoir pour voir un peu ce que ça donne et ensuite je verrai ...

                              Pic268

                            Pic278

Je profites de ce post pour encore vous dire merci pour tous les témoignages de sympathie que vous m'avez laissé...cela m'a beaucoup touchée !!!

J'espère n'avoir oublié personne lorsque je vous ai remercié et si c'était le cas , je ne l 'ai pas fait volontairement ....

GROSSES BISES A VOUS TOUTES LES FILLES....

Publicité
Commentaires
N
c est une pure merveille ce fond de couleurs. elles se marient superbe bien ensemble.<br /> j adooooore.<br /> bisous.
M
Je suis émerveillée par toutes tes réalisations -<br /> ce mélange est trèèèèèssss réussi et les bagues cmoa - oh la la !!!!<br /> je vais revenir te voir régulièrement.<br /> Bonne journée.
B
j'adore le résultat, c'est superbe....
C
J'ai découvert ton blog depuis peu et je suis rapidemnt devenue une inconditionnelle. J'adore ton travail! J'ai besoin d'un petit conseil en ce qui concerne les plaques de quelle épaisseur les fais tu, afin que les perles ne soient pas fragiles?
M
Je n'écrirai qu'un seul mot MAGNIFIQUE. je t'embrasse Michèle.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité