Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
15 octobre 2007

MIKA ARTS ...

BONJOUR LES COPI'NET

Je ne sais pas si vous connaissez MIKA ARTS ...j'ai découvert cette créatrice chez Melle Cat et chez Fati / LEMPICKA

MIKA_ART_BANIERE

Vous pouvez cliquer sur cette photo pour accéder au blog

Et voici , ce que je me suis amusée a faire hier après-midi ...

Soyez indulgents car franchement j'ai hésité avant de vous montrer tout ça !!!

Pour répondre a ISA qui me demandait de montrer "l'objet" pour se faire un idée... en fait il s'agit juste d'une palque , pas encore cuite , ni coupée ....

pict0009

pict0019

pict0022

Publicité
Commentaires
B
Je suis surprise que vous puissiez comparer ces "étranges essais" au travail de Melle Cat !<br /> Je trouve cela presque "vexant" pour cette dernière !<br /> J'imagine les heures qu'elle a du passer a élaborer ses dernières collections et je ne trouve pas de comparaison possible avec mes "semblants de pplaques" ...je me suis amusée un après-midi a expérimenter des "bidouillages pateux" inspirés 5comme je le dis en haut de mon post du travail ) de MIKA ARTS , Melle CAT et LEMPICKA car pour ces 3 personne s il s'agit bien de travail .
C
oui je suis d'accord avec Jolibonheur ça ressemble beaucoup au travail de Mademoiselle Cat. C'est vraiment dommage. C'est une artiste qui se fait beaucoup trop reproduire. <br /> Vous avez beaucoup de techniques, une belle maîtrise de la matière. A quand votre propre style ?<br /> J'attend de voir VOS créations qui ne sauraient nous décevoir
J
Bonjour Boheme,<br /> Je decouvre ton site que je trouve super car je trouve aussi le site de Mamezelle Cat super, je trouve ça bien d'avoir un peu le même genre d'esprit dans vos créa car ça fait 2 sites a aller visiter chaque jour et je suis une fan de vous deux a qui la troisieme? car on en a jamais assez.<br /> Je travail aussi la fimo depuis presque 3ans et je commence tout juste a mettre mes créa sur le net.<br /> bonne créa
V
Coucou. ça ne ressemble pas à ce que tu fais d'habitude mais on reconnait ta patte. C'est ça que j'aime chez toi, tu expérimentes. Hâte de voir le résultat, ça va être superbe comme d'hab. Bizzzzzzzz ma copi'net (rigolote cette expression).
C
Je piaffe d'impatience pour en savoir plus, car le peu que j'ai sous les yeux me fait déjà "baver" alors en grandeur nature, je crois que je resterai baba
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité