Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
18 octobre 2007

Collection " EMPREINTES "

Bonjour a vous toutes et tous ( et oui !!!)

J'ai pas mal patouiller ces derniers jours !!! Tests en tout genre , peinture , poudre et autres ingrédients ...

J'ai aussi " scalpé " et posé des empreintes dans la pate crue ...

Je vous laisse jeter un coup d'oeil a quelques-unes des canes et plaques faites avec tout cela ....

PICT0022

PICT0023

PICT0001

PICT0005

PICT0004

PICT0006

PICT0008PICT0009

PICT0013

PICT0016

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai que 2 choses à dire !<br /> N°1 : Je suis bluffée ! Elles sont magnifiques ces plaques, enfin moi j'adore !<br /> N°2 : N'écoute pas les enquiquineuses ! ni pour ton travail de la polymère, ni pour l'éducation que tu souhaite donner à ta fille ! La critique bête et méchante ne vaut pas la peine d'être écoutée. <br /> Continue à bien t'amuser ! C'est le principal et personnellement je trouve que ça te réussi vachement bien !!! A bientôt !
F
Vraiment très réussies tes canes !! ça donne vraiment de beaux résultats !!!
S
Bravo quel travail ! Et le rendu est magnifique !
B
quel talent on ne peut qu'être admirative et te féliciter merci de nous faire rêver je trouve tes créas pleines de charme de poésie je suis une fan et tes canes fleurs un régal et ton oeil!!!!!impressionnant de réalisme! superbement réalisé bravo bravo !!!!! gros bisous brigitte
A
Une question :<br /> Est-ce qu'il t'arrive de t'arrêter ?<br /> Que de belles canes !!!<br /> Quel boulot !<br /> Je ne peux que rester admirative...<br /> Amitié,<br /> Anne
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité