Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
20 octobre 2007

Entre parenthèse ...

FLEUR_ROSE_10 1364311207_7ce3438fb5_t FLEUR_BLANCHE FLEUR_ROSE6 

Bonjour les filles ,

Je tiens a vous remercier pour tous vos coms de soutiens et d'encouragements !!!

Vos réactions ne font que renforcer l'idée que j'avais sur vous toutes !!! Vous êtes de vraies "COPI'NET" !!!!

Je compte bien suivre vos conseils et pour les coms a venir dans ce style , je laisserai pis-er !!!

Par contre,cela ne signifie pas que les critiques sensées ne sont pas les bienvenues , au contraire ...

Une grosse bise a vous toutes !         FLEUR_ROSE_1 

______________________________________________________________________________________________________________________    

FLEUR_NOIR_ET_BLANC6 FLEUR_NOIR_ET_BLANC 417492503_c1cd19a0b8_t FLEUR_NOIR_ET_BLANC4 FLEUR_NOIR_ET_BLANC1

COUCOU LES FILLES....

Je viens vous raconter ce qui vient de m'arriver comme "com" cet après-midi ....

Voici le "com " que j'ai reçu sur le post de MIKA ARTS : "oui je suis d'accord avec Jolibonheur ça ressemble beaucoup au travail de Mademoiselle Cat. C'est vraiment dommage. C'est une artiste qui se fait beaucoup trop reproduire.
Vous avez beaucoup de techniques, une belle maîtrise de la matière. A quand votre propre style ?
J'attend de voir VOS créations qui ne sauraient nous décevoir"

Signé par une certaine Céline (dont je n'ai jamais eu de com avant )

                                   FLEUR_BLANCHE4      

Donc après un instant de flottement me demandant ce que je devais faire ...je me suis envoyé un com a moi  même pour répondre a cette "gente dame"

Dans ce com , j'explique a cette personne que je trouve presque "offensant" pour Melle Cat qu'elle puisse comparer mon travail avec le sien !!!

Je ne prétend vraiment pas avoir le talent de Cat qui travaille la pate depuis quelques années et cela avec un talent inimitable !!!

De plus, elle vit de sa passion (ce qui n'est pas mon cas ) et sait travailler des tas de techniques dont je n'ai m^me pas idée !!!

C'est le cas de la technique de Laurie MIKA que j'avais découvert chez Lempicka et ensuite chez Cat .

J'ai tout de même oublié de dire à Céline que je pensais avoir un style !!!

Ce sont ,à mon humble avis, mes fleurs que je déclinent de "moultes" façons et mes mokumés que je m'éclate a concocter !!!

La critique est toujours bien venue lorsqu'elle est constructive et intelligemment posée !

Bon, je crois ne rien avoir oublié ...je voulais vous dire ce que j'avais ressenti car c'est la première fois que je reçois ce genre de com .

Bisous a vous toutes et bon week-end , chez nous c'est tout "noirte" et pluvieux , la "pouasse" quoi !!!                        

Publicité
Commentaires
M
Je débarque ici et découvre avec stupéfaction les réactions de chacunes sur lesquelles je ne porte aucun jugement. Le com que tu as reçu fait naitre un tas de sentiments... certes, mais à mes yeux la création est une affaire avant de tout de PLAISIR et d'aboutissement personnel ... Qui n'est pas inspiré par quelqu'un ? Ce qui me parait important c'est de citer nos inspirations par respect et célebration de leur existance, le reste n'est que libre parcours ... accès profond à ce que nous avons au fond de chacunes d'entre nous ...<br /> Il y tant d'émotions qui resortent de ton travail ... celles qui ne parviennent pas à le percevoir doivent être tristement aveugle du coeur ...<br /> <br /> Voilà, c'est la vue que j'ai de mon jardin ...<br /> <br /> Continue à t'épanouir dans ce que tu fais, il n'y a que ça qui compte non ?!<br /> <br /> Tendres bisous,<br /> <br /> Mariane S.
B
c'est bien dommage ces critiques négatives , tu as ton style, mamzelle cat le sien, comme dit isa qui a inventé quoi ?? après chacune le décline à sa manière avec plus ou moins de talent et de gout, l'essentiel n'est-il pas dans le plaisir que cette pâte nous donne, je suis bien petite à côté de vous toutes , mais j'adore parcourir les blogs pour voir toutes les merveilles( que des talentueuses polymérites dont tu fait partie) font, continue ton chemin ne t'occupe pas de ça.
D
hello tite Bohème....j'ai manqué quelques épisodes... mais je suis étonnée de ce commentaire....probablement qu'elle ne te suit pas tout au long de tes progressions (je ne dis pas "progrès" car pour moi tu es dans les top! )il est bien évident que tu as ton propre style (que je voudrais bien imiter! hi hi mais j'y arriverai jamais alors je m'abstiens!na! )tes choix de couleurs très personnelles et TON FAMEUX MOKUME qui me fait à chaque fois baver d'envie!!!alors, bin... comme on dit : laisse béton et continues de nous émerveiller par tes créations... on les attends chaque fois avec tant d'impatience!! bibises!!
J
Je relie un peu tout ça et je croyais que tout ça m'était adressé en fait non il y'a confusion La "Céline" qui écrit suite à mon commentaire n'est pas moi car je m'appelle aussi Céline alors bon je crois que de toute façon si nous venons ici voir tes créa c'est que nous aimons alors tu sais nos commentaires ne sont pas méchant tu as ton style c'est vrai moi je parlais juste du même esprit que Kat et c'est vraiment un compliment qu'une critique.<br /> <br /> Allez ça suffit et au boulot.<br /> Encore désolé d'avoir lancer cette confusion car je culpabilise presque d'avoir donner mon avis.
J
Bonjour Boheme et à toutes je suis Donc Céline que tout le monde pense méchantttteeee et ba non je m'explique donc.<br /> <br /> Je suis super deçu car ce que j'ai écrit c'est pas du tout ça mais ça:(voir le copier coller) alors pourquoi en rajouter!!!<br /> Je n'ai en plus rien dit de méchant alors c'est tres dommage...<br /> <br /> """<br /> <br /> Bonjour Boheme,<br /> <br /> Je decouvre ton site que je trouve super car je trouve aussi le site de Mamezelle Cat super, je trouve ça bien d'avoir un peu le même genre d'esprit dans vos créa car ça fait 2 sites a aller visiter chaque jour et je suis une fan de vous deux a qui la troisieme? car on en a jamais assez.<br /> Je travail aussi la fimo depuis presque 3ans et je commence tout juste a mettre mes créa sur le net.<br /> bonne créa"""""<br /> <br /> Voilà je n'ai que ça à dire, je ne suis ni jalouse comme certaines personnes le disent c'est juste que j'aime votre travail c'est un crime????!!!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité