Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
10 décembre 2007

BABIOLES & TROC....

Bonsoir et merci a vous toutes pour cet élan "trocquestre" !!!!

Je poste de nouvelles babioles .....si de nouveau quelque-chose vous interresse ...

mg_024 deux mokumé gané ...

_______________________

n_2PERLES20 Des perles et des pompoms cuirs et fer ...N_2PERLES19

n_2perles17 n_2_perles_016  n_2perles17  N_2PERLES19 

_______________________

pd_visage_01  Pendentif sur support crocheté ...

_______________________

CANES_22 Des canes ....

ok26 OK27 OK28 OK29

Bonsoir les filles a bientot ....

_______________________

 

Publicité
Commentaires
I
j'arrive peut-être en retard pour un troc...s'il te reste quelques canes fleurs je suis preneuse.. J'ai vu ce que les autres t'ont envoyé.. que te manque-t-il ? ou préfères-tu la surprise ? j'ai plein de choses dans mes boîtes en réserve (perles, fermoirs, etc..).en tout cas sympa d'avoir proposé cet échange.. bonnes fêtes à toi. fais nous de belles choses.
C
je t'apelle car je voudrais bien t'échanger des perles grises avec fleurs rondes ou rectangles !!!en échange je peux te donner des perles en métal !!!j'aimerai aussi que tu me recontactes pour notre fameux cours sur msn !!! dis moi si ça t'interesse !!!!
C
Coucou, moi j'aime beaucoup les canes de la troisième photo à droite, je te propose en échange des apprets en métal, des perles en tissu, en feutrine et pourquoi pas de la fimo, enfin dis moi ce que tu veux? bises nat
F
Bonjour !<br /> ca me plaît beaucoup ton idée de troc. Moi z'aime beaucoup tes plaques fleuries (en fait j'aime tout) en échange je peux te proposer des rocailles, des strass (4 mm et 6 mm), qq perles argentées, des canes bien sûr, va voir sur mon blog, en ce moment je suis dans le style médaillons "vintage"!<br /> <br /> biz
M
j'aime beaucoup les plaques de la seconde photo s'il en reste un peu je me mets sur la liste, en échange, je te propose un petit colis surprise avec bien sûr des produits pour fimoter. je t'embrasse. Michèle.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité