Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
10 décembre 2007

Coup de pub ....

Bonjour a tous les visiteurs !!!

Mon neveu et ma nièce viennent d'ouvrir un magnifique salon de coiffure..." MAKAZE " 94 rue GRIGNAN dans le 1er arrondissement de MARSEILLE  ...

Ils sont jeunes , sympathiques et bourrés de talents dans leur métier ...

Vous me direz ...bof, encore un salon de coiffure en plus !!! Et bien , non !

Anna et Stéphane adorent la déco ...et leur salon ne ressemble en rien a ce que vous avez l'habitude de voir ...un mobilier chiné , des fauteuils de barbier pour Messieurs et vous Mesdames vous serez installées dans des sièges de différentes époques ...le tout dans un esprit vintage du meilleur gout !!!

Alors si vous voulez être impécablement coiffées et en plus passer un moment dans un salon de coiffure a l'allure inhabituelle , c'est la-bas qu'il faut que vous alliez !!!!

ok_02

Publicité
Commentaires
T
L'idée du salon, originale et nouvelle.... Mais surtout son nom qui me semble bien à propos :)<br /> En français ça ne dit peut-être pas grand chose, mais en Serbe par contre, makazé veut dire "ciseaux".... Mais en fait, le secret, c'est quoi ? En tout cas, je regrette moi aussi d'être loin: j'aurais bien besoin de faire un tour chez le coiffeur et j'aurais trouvé moins ennuyeux de me faire dorlotter dans un salon accueillant et jeune d'esprit que chez la commère qui me sert de coiffeuse habituellement :)<br /> Bonne chance et longue vie à makazé et plein de reussite à ses joyeux proprios :) Biz
M
j'y serais certainement allée si j'étais pas si loin..en tout cas longue vie à ce salon peu ordinaire et bonne chance a ton neveu et nièce....
Z
pour ton neveu et ta nièce et longue vie à ce salon bisous
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité