Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
8 décembre 2007

BABIOLES & TROC....

Coucou les blogueuses ,

Je suis en train de faire un tri dans mes perles , canes et autres patouillages en tout genre ....qu'est-ce que je peu garder comme nombre de chose !!!!

Je ne sais pas si vous serez interressées par cette nouvelle rubrique...on verra bien !

Le truc est siple , je vous montre des créas , vous choisissez celle qui vous interresse et en échange vous m'envoyer des "ingrédients" a patouille en tout genre !

Par exemple, je n'ai jamais acheté de pearl-ex, car je ne sais pas trop si je vais vraiment m'en servir !

Il y a aussi le cernit que je ne trouve jamais dans mes lieux d'achats habituels ....les feuilles de cuivre, des textures , de la pate KATO .

J'ai aussi une passion pour les perles métal en tout genre (plaques, calottes, coeur, fleurs ...) les anneaux en métal, les intercalaires.....

Alors si vous les quelques "babioles" que je vous montre vous plaisent , laissez-moi un com en me disant ce que  vous souhaitez échanger !!!!


                     Quelques perles a monter en sautoir ou collier

   perle0ok1  perle04 perle05


Cabochons a monter en bagues ou pendentifs

bg1

Publicité
Commentaires
T
Coucou Florence ! Maintenant que je suis un peu plus "dispo", je voulais te demander si tu as encore des jolies choses à troquer ... (contre des feuilles argent et cuivre et des perles métalliques ?) Bises ! A bientôt !
C
te voilà dans de beaux draps ma pauvre FLO, tu as déchainé les envies! moi aussi je suis partante, mais ce sera peut être pour une prochaine fois<br /> bises
K
est-ce que la 3ème cabochon de la 2ème ligne est encore dispo ?<br /> Si oui, et bien... j'ai un gros stock de perles de verre, apprêts, calotes, intercalaires (Rémy Dis notamment) pains sculpey... dis-moi ce que tu recherches !<br /> J'aime bien aussi le 3ème de la 1ère ligne.
B
coucou flo ,wahou quelle chance de pouvoir faire un échange ,je peux te proposer de la pâte kato je la trouve hyper dure à travailler et également un tampon lettre manuscrtite dont je peux te refaire une empreinte ect ect alors si ça t'interesse tu m'envois un mail j'aime beaucoup le cabochon visage et le troisième du premier rang à trés bientôt,bises brigitte
J
coucou flo!! me revoici de la rencontre avec sophy ( géniale!!!!!)et qu'est ce que je vois de vrais trésors a echanger!!!<br /> j'adorerai échanger le cabochon dans les tons beiges avec la fleur et la perle avec une fleur en noire et blanc dans la rubrique perles à monter en collier<br /> c'est une superbe idée!! est ce que c'est encore possible ?<br /> je t'envoie un mail pour te proposer ma liste d'échanges possibles!!!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité