Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
11 décembre 2007

A qui est ce cabochon ???

Coucou les filles

devant l'ampleur de cette rubrique ...je suis un peu a la ramasse !!!

Je me retrouve avec ce cabochon , et je ne sais plus a qui il était destiné !!!

Que la future destinataire m'envoie un mail !!!  Merci ...

troc70

Comme vous me l'avez demandé pour faciliter les échanges ...voici la liste de ce qui m'interesse !

Pate Kato ( noire, blanche, argent, or , rose, jaune, turquoise, orange, violet )

Pearl - ex (cooper , argent , or, noir, rose, bleu....)

Encre lumière ou pinata

Feuille métal cuivre , bronze

Breloque métal et plaque ronde , carrée ...

Tampon ou empreintes (manuscrit , fleur , libellule , coeur, alphabet type machine a taper )

Poudre a embosser

Micro paillettes

Et je vous propose de faire le point en m'envoyant un mail récapitulatif pour me dire ce que vous voulez et ce que vous me proposez !!!

Merci beaucoup a vous toutes pour votre participation !!!

Publicité
Commentaires
K
c'était pour moi, la miss ;-)<br /> <br /> Bizz<br /> Kat
Z
coucou la miss<br /> tu risques pas de te retrouver avec des trucs en trop et d'autres que tu voulais sans enfin je sais pas je te maile bisous euh si c'est à personne je suis preneuse ouè prem's hihi!! rho vilaine zabeth
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité