Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
13 décembre 2007

Une jolie surprise dans ma boite aux lettres ....

Bonjour a vous les copi'nets !!!

Je vous laisse découvrir ce que Muriel m'a envoyé en échange de mes babioles !!!

Merci beaucoup Muriel , tes textures sont superbes , j'en révais de ces jolies écritures , j'adore la puce je l'ai mise tout de suite sur un anneau pour mon sac !!! Je vais pouvoir commencer a faire des test avec le pearl-ex et de jolis montages avec tes perles !!!

Bisous a bientot

PICT0002ok PICT0003ok

PICT0001ok

Publicité
Commentaires
M
C'est un plaisir de "troquer"avec toi!!!<br /> je vais pouvoir craner un peu en disant:'héééééééééé les filles!!moi j'ai un truc en vrai de Miss Bohème""!!!lol<br /> Merci Flo<br /> bises
C
mazette quel joli troc que voilà, lorsque l'on reçoit des plaques de textures on est toujours emmerveillé et l'on a déjà en tête plein de créas.
S
ou peux-t-on trouver des plaques de textures avec écriture ?<br /> Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité