Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
14 décembre 2007

Le collier de Nathalie / Créanat

Hello les filles !!!

Par ce froid Sibérique , je viens vous faire découvrir le collier que Nathalie / Créanat m'a commandé il ya quelques jours maintenant ....

Un montage sobre et des couleurs qui réchauffent un peu !!!!

Je le préfère a celui que j'avais posté il y a quelques temps !!!!

Bisous a vous toutes

ok01

ok_07   ok08

Face et pile ....

Publicité
Commentaires
T
Ta cane visage est vraiment splendide. Bravo. Bizzzzzzzzzz
H
T'es réellement douée !!<br /> Je suis trop fan de tes visages et comment tu les embellies avec tes compositions.<br /> Moi qui ne suis pas trop bijoux, je t'avoue que ce collier doit être du plus bel effet porté... ça doit en jeter !<br /> BRAVO !!!
N
Fabuleux !!!!! ce visage est d'une douceur.... et le montage... top à mon gout ;-))))
C
SUPERBE ! comme d'hab. !<br /> a+
C
Enfin si : ce visage est magnifique. Féminin, doux, beau, sobre,... et j'en passe. comment fais-tu ? C'est pas du tout le même que ceux que l'on voit partout. Serais-tu une fimoteuse en herbe qui sait aussi dessiner : car pour arriver à ce résultat, il faut avoir un bon coup de crayon (formes, couleurs,...), non ? BRAVO !!! J'suis ridicule moi, avec ma 1ère 'tite cane fleur que ze viens tout juste de réussir (c'est un bien grand mot) !!! Bises.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité