Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
30 décembre 2007

A la veille du nouvel an ...

Coucou les copi'net !!!

Je ne sais pas vous mais moi , j'ai envie de couleurs et de chaleur en cette période de l'hiver ...alors ce matin , j'ai patouillé (y'a pas d'autre mot ...) et voila ce que je me suis amusée a faire !!

Les couleurs vont vous surprende ..mais bon , comme je vous disais , l'espace d'un instant je me suis vue au soleil , au bord la plage  ....

0021

0024 0025

0022

Et pour terminer , quelques canes pour terminer des colliers en commandes ....pour celles ci les couleurs sont plus dans l'air du temps !!

0008

Bonne fin d'année a vous toutes et encore merci pour vos mails,coms et coup de fil ....j'espère que je n'ai oublié de remercier personne et si jamais c'était le cas , je m'en excuse ce n'était pas volontaire bien-sur !!

Bisous a demain !!!

Publicité
Commentaires
P
Mmmm j'aime ce mokumé coloré ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire....
V
J'aime bcp ces nouvelles couleurs !!! Bizzzzzzz. Violette
Z
toujours aussi chouette ce que tu fais et tes canes hum!!! j'adore et je te souhaite à mon tour une trés trés bonne année 2008 qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites bisous
C
je te souhaite une bonne annee a toi et a toutes ta famille.<br /> <br /> superbe ses belle couleures moi j' adore<br /> <br /> gros bisou et a l' annee prochaine!!
J
C'est toujours un bonheur de visiter ton blog!<br /> je te souhaite une trés belle année 2008 !!<br /> gros bisous! jade
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité