Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
4 février 2008

Quel temps de chien .....

Bonjour les copi'net

Je ne sais pas chez vous mais ici , c'est un véritable déluge ....on dirait que le ciel va nous tomber sur la tête !  Grhrrrhhr ...j'aime pas ce temps tout gris , triste et désagréable ...

Du coup, on est encore a la maison pas encore totalement guéri....je vais me mettre un peu a patouiller ce matin , car j'ai des commandes en retard ...

En attendant, le soleil , voici un collier tout en couleur pour égayer cette journée mausade !!!

recto4_2

visage2_1

visage08

Les couleurs ne sont pas top à cause du mauvais temps ....

Publicité
Commentaires
N
Wawaaaoo!<br /> Ce visage est vraiment superbe !
J
Très joli ce pendentif!
K
j'aime quand il pleut tu ns concoctes de très belles choses lol <br /> kty
Z
quel beau recto verso et le visage tu sais que je craque toujours dessus bises la miss
C
Merci d'ensoleiller nos journées cette façon, Hum c'est bon quand c'est si beau !!<br /> Et bon rétablissement
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité