Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
6 février 2008

Le soleil est enfin de la partie !!!

Bonjour  les filles

Je passe vous remercier du fond du coeur pour tous vos coms, mails et coup de fil qui me touchent vraiment !!

La grippe est passée mais je suis encore a la ramasse !!!

Comme le soleil pointe le bout de son nez

Voici une photo plus en lumière ...les couleurs n'ont rien a voir du coup !!

Gros bisous a bientot

pendvisage20

pendvisage13

et pour finir une petite bague ....bge18

Publicité
Commentaires
G
Toujours de très belles réalisations.
L
tu es extremement douée! Pourquoi pas un échange de bagues!?
C
Magnifiques tout ces bijoux! au soleil c'est encore mieux :)<br /> je t'es nominée pour les Fimo AWARDS, va voir sur mon blog :p
T
Ma chère Bohème, j'ai l'immense honneur, le privilège, et la joie de ... te remettre un "award" ! ;)
I
j'espère que tu va vite te remettre , je suis toujours époustouflée par tes canes fleurs avec leur jolis dégradés et la transparence !! superbe et c'est tellement mieux avec un petit rayon de soleil, bises
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité