Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
18 février 2008

"Bobo - Aqua " collection en devenir

Bonjour tout le monde ...

Toujours autant préssée par le temps ...je n'ai pas eu le temps de monter grand chose encore ...par contre jeudi passé a l'occasion d'un cours sur MSN ...j'ai travaillé du bleu et du coup voici quelques canes , MG et hidden qui feront partie de la future "Bobo- AQUA" collection !

A bientot les copi'net !!

blue14blue15

bg_blue31

hiddenblue_28

MG6_1MG10_1MG5MG_blue7

hidden_blue26

Publicité
Commentaires
M
Ces canes bleues sont magnifiques,ob se croirait dans l'espace hihihi;bises
I
je suis toujours en extase devant tes canes, j'ai eu la chance d'en voir en vrai ce we à gien, c'est toujours un ravissement les visites sur ton blog
K
j'aime, j'aime, j'aime. La "féefimo" s'est certainement penchée sur ton berceau.<br /> biz kty
C
que dire que quelque soit la couleur que tu travailles c'est toujours aussi délicat, les couleurs n'ont qu'à bien se tenir avec toi, voilà !!!
R
Très jolis tes derniers couleurs, ta nouvelle collection sera magnifique!!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité