Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
14 février 2008

En vrac....

Bonsoir les filles

Les vacances scolaires se passent paisiblement ...du coup pas trop le temps de fimoter ou alors un petit moment par-ci , par-la ...Ce qui fait que je n'ai pas encore monté mes perles et plaques ...je vous montre quand même quelques petites choses ...

Bonne soirée et a bientot 

PICT0003

Plaque poncée et lustrée qui sera bientot un collier ...

PICT0007

PICT0011PICT0010PICT0012PICT0014

Vous vous souvenez peut-être de mes hiddens (il y a quelques jours maintenant) alors voici la suite, toujours dans le même esprit ..les couleurs sont quelques fois plus douces , sinon j'ai continué sur ma lancée ...

Et juste en dessous , un MG que j'avais fait il y aquelques temps avec des encres ...j'ai commencé a monter quelques perles ..j'aime beaucoup les couleurs et le résultat ..je vous ferais voir tout cela très bientot ...

PICT0019PICT0020PICT0023PICT0022

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup les quatre dernières, aux couleurs si douces et aux reflets joliment irisés, vite la suite!
C
Tout est beau !!! on reconnait la papatte à Flo, unique et inimitable, et le hidden est parfaitement réussi, alors bravo bravo bravo :-)))<br /> Grosses bises et bonnes vacances
N
Ta plaque est vraiment superbe.<br /> Tes découpe d'hidden j'en suis vraiment admirative. Je ne suis toujours par arrivé à faire des découpes aussi belles et grandes.<br /> Quant à ton MG on dirait que tu utilises de l'allu plutôt que des feuilles dorées ou argentés ! Il paraît que c'est tout aussi bien.<br /> Bises
Z
comme d'hab mais je veux voir la suite allez !!hihi on aimerait avoir 4 mains pour aller plus vite mais?? tes hidden dans les tons de roses j'adore c'est doux et la plaque aussi et le MG enfin tout bisous ma grande et bon week end ensoleillé
C
Que ces couleurs sont douces et agréables... Un ange passe... !!! Elles me font rêver. Dès que je peux je m'y mets, grâce à toi. Merci encore. Bises.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité