Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
12 février 2008

Travaux a quatre mains ....

Bonjour tout le monde ...

Il y a quelques temps , j'ai fait du troc avec les copi'net et j'ai beaucoup aimé , ces moments de partage ...

Suite a des envois de canes et tranches de MG et autres fleurs ...voici ce que les amies - fimoteuses ont réalisé !

Les filles j'ai piqué quelques unes de vos photos a cette aoccasion ...allez je vous laisse découvrir ces superbes travaux qui finalement sont un peu des créas a 4 mains ...

collage Les perles de Brigitte / Vosgica

164_6458

Une des créa de Nath / Créanat

oeil

I

var1   

Il y a les perles de Michèle / Made in Blue    

Photo_1653

Mais aussi Zabeth / MIss Zabeth 

Voili voilou , j'espère n'oublier personne ...si jamais je ne vous ai pas cité ..dites le moi !!

Sinon voici une bague que je viens de faire , cela vous donne un aperçu de ce que seront mes prochaines créas ....

bge01

bge03

bge14 bge10 bge08 bge13

Je vous laisse et reviens vous montrer bientot mes nouvelles réalisations ...je suis en train de monter mes hiddens (postés il y quelques temps )...il y aura du cuir , des fibres textiles , du métal ...enfin bref un melting-pot ...

Bisous a bientot ..

Publicité
Commentaires
N
Ce troc est vraiment très sympathique.<br /> Ce que tu nous montres est très prométeur et j'attends avec hâte de voir tes dernières créations.
H
Hello la Miss !<br /> Les plaques faites à 4 mains sont superbes. Quel rendu cet effet métallique... c'est génial !<br /> Quant à tes dernières créations... les incrustations font très elfiques et j'adore !<br /> (Heuuu.... dans le top ten qui court sur tous les blogs en ce moment... je viens de te mettre en ligne sur mon blog. T'es la 1ère... normal, je fais toujours partie de ton fan club).<br /> A très bientôt et encore BRAVO !
M
Des fleurs à pleines brassées c'est chez toi qu'on les trouve. De toutes les couleurs, épanouies et fraiches, seules ou en bouquets elles nous délivrent toujours tes messages d'amitié en toute saison. Merci à toi. Je t'embrasse. Michèle.
C
bonjour FLO, merci beaucoup pour cette mise à l'honneur, pour toutes celles qui ne le savent pas cette fille à du talent à revendre et un coeur d'or.<br /> BISES
B
oh il me tarde de voir la suite j'adore j'adore en as tu prévu en bleuuuuuuuuu ;) <br /> bisous brigitte
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité