Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
3 mars 2008

En vitesse ....

Hello les copi'net !!

Comment ça va aujourd'hui ?? Ici c'est une autre journée quasi printanière qui débute !! Un vrai régal ....le soleil brille et la chaleur commence a pointer le bout de son nez !!!

Je vous montre en passant un collier que je viens juste de terminer ....vous me direz ce que vous en pensez !!!

Promis hein ?? Allez je file , car cet après-midi ,j'ai un cours a la maison ...je vais préparer quelques bricoles ...

" BOBO - TEX "

collier_bobo_barok

PICT0041 bobobarok37

bobobarok39bobobarok46bobobarok40bobobarok48

En cours de montage voici " Bobo - Guimauve"

boboromantic

boboromantic49

Et j'allais oublier de vous présenter " Pomponette" ce sera mon nouveau mannequin !!!!

pomponette

A bientot les filles !!!

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog en parcourant un peu ce vaste monde des fimoteuses que j'ai récemment rejoint... J'adore !!!!! j'adore tout !!!! les textures, les couleurs, les montages !!!! et puis j'adore pomponette aussi : elle est super bien roulée et portera tes créations à merveilles ;))
C
Flo, j'adore le BOBO GUIMAUVE des couleurs que j'affectionne particulièrement. Par contre pas fan du montage sur cuir, mais ça c'est uniquement mon avis....... Tes créas continuent à me ravir...<br /> il faut que l'on refasse le point par MP sur ta commande avant mon départ à PARIS le 13.<br /> Bisou!
K
Mais ça valait le coup d'attendre. J'aime l'originalité et le travail de texture et le mélange des matières de "bobo tex", et les couleurs de "guimauve" me séduisent déjà beaucoup.<br /> Bienvenue à "pomponette".<br /> biz kty
Z
chouette et moi aussi j'ai fait un truc avec du cuir mais hum!! je sais pas tu viendras voir mais je sais pas quand j'ai déjà fait mon découpage y a plus qu'à finir<br /> euh t'as eu mon mail pour NSP vite bisous
L
j'aime beaucoup le premier, j'attends le montage du 2e avec impatience. <br /> ps : super chouette ton mannequin!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité