Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
10 mars 2008

Début de semaine ....

Bonjour les filles ...

J'espère que tout le monde va bien !!!

Ici , le soleil joue a cache-cache avec les nuages ..alors c'est pas évident de vous faire de jolies photos !!

Voici en attendant que le beau temps revienne quelques clichés (pas top ) des derniers montages et bagues que j'ai fait ...

Un bisous a vous toutes a bientot  !!

bgetagada75

bgetagada72

bgtagada78   bgetagada77

Aie aie aie !! Les couleurs sont vraiment fades sur ces photos , du coup je trouve que c'est vraiment "BOF"...

collier80

collier81

collier82

Publicité
Commentaires
B
OHj'adore le bleu trop trop beau si jamais tu fais une bague dans les bleus penses à moi ;)bisous brigitte
C
Très joli début de semaine......et dans de très belles teintes et rassure-toi, on a l'habitude des photos bof bof, alors on se rend très bien compte que c'est superbe. J'en profite aussi pour te dire que ta plaque Tex est une pure merveille !!! Bravo petite fleuriste polymeriste et gros bisous :-)))
M
Bravo ..... moi je suis toujours aussi admirative par ton travail !!!!<br /> Je suis stupéfaite par le résultat de tes tranches transparentes je me demande toujours comment tu fais ??? moi je n'y arrive on voit toujours la transparence chez moi qui fait un blanc opaque sniffffffff c'est trop beau pourquoi j'y arrive pas lollllllllll<br /> T la meilleure bravo ma belle<br /> bises malounette
M
Allez pas si moche que ça,j'aime bien les roses et ton nouveau mannequin hihihih,bises
E
Les photos ne sont peut-être pas top top mais alors tes bijoux sont magnifiques!!!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité