Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
11 mars 2008

Vite fait .....

Bonjour les filles ...

Je passe vous faire un coucou et vous laisser découvrir les plaques des colliers en cours de montage ....

Ici , une plaque (d'autres vont suivrent) avec une de mes première cane visage , que j'avais laissé de coté mais une amie m'a encore dit que c'était dommage alors ...la voici , vous me direz ce que vous en pensez....

PICT0001

PICT0003

celle ci , vous en aviez vu une partie il y a quelques temps ...je l'ai monté en plaque "mosaïque" a la Bohème...depuis cette photo je l'ai lustrée et elle est presque montée ...

PICT0004

Et puis, des fleurs encore et toujours , dans des couleurs prune,gris, lavande passée,rose ...

PICT0008

PICT0010

Et la pour finir ce post ...une touche de bleu, bientot la série sera terminée ...la photo ne donne pas vraiment le ton encore cette fois-ci ...

PICT0007

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces couleurs et ce visage : on dirait une chinoise. Vraiment beau. J'arrive encore la dernière pour te féliciter !!!!
F
et bien ! heureusement que tu as de bonnes copines!lol! elle est carrement a tomber par terre, cette cane visage! et elle se marie parfaitement avec tes autres merveilles;je crois que j'avais oublié de te mettre dans mes "wouhaou",mais c'est reparé lol!
N
mais elle est super BELLE cette canne
A
Ta canne visage est vraiment très réussie, on dirait qu'il est peint...<br /> Bravo !
L
Tes bijoux sont magnifiques, j'adore, en particulier les couleurs pastels! <br /> Je ne connais pas la fimo,ni le travail que ces créations demandent mais le résultat est superbe!<br /> je reviendrai!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité