Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
3 mai 2008

Bonne nuit a toutes ...

Je file me coucher car debout depuis 5h30 du mat !!!

Non je ne suis pas insomniaque  !!! si un peu quand même ...et en vieillissant je dors de moins en moins ....

J'ai validé tous vos N° les filles ...et je n'ai oublié personne (si si j'ai vérifié ....la dernière fois je m'étais fait ce sac de noeud  !! mais là ça y est je suis au point !!)

Désolée Dedee pour ce mal entendu !!

En fait ....je veux juste freiner les filles qui sont là tous les jours mais qui ne prennent jamais la peine de dire "kechose" ....même bonjour , je sais pas moi !!

On n'est pas des sauvages ...non ??

Vous allez me trouver dure et dire que c'est pas de moi ....je la ramène rarement mais en ce moment je commence a en avoir "ras la casquette" de me faire prendre une "imbécile" ....comme dirait l'autre "trop bon trop c--" !!

Alors même si le début de l'année est passé ,ce sera ma nouvelle bonne résolution : Non c'est non !!!

Bon , j'arrète de vous embèter avec mes histoires ....

bonne nuit a vous toutes et merci pour votre participation !!!  Bisous

Publicité
Commentaires
P
Hello Flo<br /> Je vois que pas mal de monde a déjà réagi pour t'exprimer du soutien, mais je ne peux m'en empêcher à mon tour : ne tiens vraiment pas compte du com de Myriam - d'ailleurs c'est elle qui sent l'agressivité à plein nez, pas toi !<br /> bises, et sorry, je ne laisse pas souvent de message, et pourtant j'aime beaucoup ton travail...<br /> il me tarde de voir tes nouveautés ;)
M
bonsoir Flo,<br /> continues ton travail magnifique et ne te préoccupe pas des mauvais pensants.<br /> Même si je ne laisse pas un com à chaque passage (environ tous les jours....), je suis toujours aussi admirative de ton travail<br /> désormais, promis je ferai un effort pour te laisser une prose plus régulièrement. Ceci dit, j'aime autant t'écrire sur ton mail perso, mais peut être je ne joue pas bien le jeu, alors je ne peux que m'améliorer. Bonne chance aux participantes du loto<br /> bonne fin de week end biz Catherine
D
kikou! je reviens te voir après ce week-end et puis je découvre....tout d'abord, ne t'excuse pas pour moi, il n'y avait aucun mal entendu et je ne l'aurais pas pris de contrariété si je devais passer mon tour à ton jeu... cela ne m'aurait pas empêché de venir te faire mes petits kikous et petits coms, car je te sais très positive et aucunement de caractère antipatique!!et de plus j'admire tes réalisations.. de plus dès que je t'ai mis mon petit com, tu m'as directement invité à ton petit jeu, preuve de ta gentillesse!! donc,pour moi, no blèmes!! et encore merci à toi! now je file un peu plus haut pour essayer de comprendre ce qui s'est passé,quoique je pense que même si cela en devient lassant, cela doit encore être une personne bien envieuse de ton talent!!! et pourtant, talent et encouragements bien mérités car derrière tes créas, se cachent pas mal de travail,de persévérence et d'apprentissage!!! bravo miss et puis tout ce petit monde insipide... ignores!!smaaaaaaaack!!
P
Coucou Flo,<br /> Merci pour la validation de mon numéro, t'inquiète, c'est de la jalousie, cela prouve que ce que tu crée est super !!!!<br /> Je t'embrasse bien fort Nati
K
Je me joins aux coms des copinettes,laisse faire. Pour ma part quand je laisse un com et c'est souvent, c'est sincère et que j'admire vraiment. C'est normal il me semble.<br /> Continue à nous enchanter de tes merveilles.<br /> gros bisous<br /> kty
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité