Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
9 mai 2008

Coeur a prendre ...

Le mien l'est déja !!!

Mais, ces futurs gri-gri  " BOBO -INDIA", trouveront bien quelqu'un a qui faire plaisir ....

PICT0006

PICT0008

( Environ H.5cm / L.4cm )

PICT0009

Et pour terminer du "BOBO-BLACK"....

Christelle tu me diras ce que tu en penses....il faut que je passe la résine ..

PICT0004

Le pendentif n'est pas encore cuit ...

PICT0013

PICT0011

Publicité
Commentaires
C
tes petits coeur vont faire un tabac, j'ai un gros faible pour le second, de quelle taille sont-ils, car il est difficile de se rendre compte sur la photo.<br /> bise
C
J'aime beaucoup les coeurs 2 et 3, ainsi que le pendentif en dessous (pas cuit)... Pfffffffffffff : tu es trop forte !!!! Tu achètes la résine où (pas trop chère ?) et comment ça marche. Je suis tentée depuis longtemps mais j'ose pas (vu que je râte beaucoup de choses ^^). C'était un commentaire rien que pour te dire BRAVO mais j'ai encore dévié : désolée. Bisous Flo. Vivement ton prochain post. Je suis FAN !!!!
R
J'adore les coeurs, ils sont magnifiques!!!!
J
tes coeurs sont superbes. Ma préférence va vers le second. Et ton visage est très réussi. Bravo. A+
L
magnifiques ces coeurs. <br /> Bises<br /> Fati
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité