Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
9 mai 2008

Le suspense a assez duré ,non ???

Le N° gagnant .8

et c'est Pauline.... qui remporte la surprise !!

Penses a me laisser ton nom et adresse par mail pourque je fasse partir l'ojet mystère .....

Merci a vous toutes pour votre enthousiasme et votre gentillesse !!!

A bientot ...bisous !

PS/ pour celles qui comme moi on joué a l'Euro Millions ce soir le résultat du tirage est ....

8.9.40.42.45 et les étoiles 6 et 7

je sais pas vous mais moi c'est pas ce soir que je pars dans les iles !!

Publicité
Commentaires
T
bravo Pauline !<br /> et zut j'aurai bien aimé être l'heureuse gagnante !<br /> la prochaine fois !!!<br /> <br /> bises à toutes
E
bravo à Pauline .. et qulle veinarde;))) en tout cas c'etait sympa ce jeu ...;)) et comme d'hab toujours admirative de ton travail
M
snifff, c'était pas mon jour non plus, tant pis...... mon anniversaire c'est bientôt, à la fin de l'année toutes celles qui ont participé peuvent m'envoyer un cadeau..... de consolation. bisous.... momo
C
oh ! ben zut !! dire que j'avais choisi le n° 8 et que tu n'as pas retenu ma candidature... :-(
B
bravo Pauline
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité