Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
19 mai 2008

La case détente ....

Bonjour les filles

Je passe vous remercier pour tous vos coms et mails , auxquels je n'ai encore répondu en totalité mais je vais le faire c'est promis !!!

Il y a quelques jours La case détente m'avait contacté en me demandant si j'étais d'accord pour qu'ils fassent un article sur le blog ...j'ai dit oui bien évidement et il est en ligne depuis ce matin !

art boheme

La Case Détente ce sont des boutiques dans la région Marseille , La Ciotat, Gardanne dans lesquelles de jeunes créateurs ont la possblité de vendre leurs créations !!

Il y a aussi un site La Case Détente ou vous pouvez découvrir tout ce qui est proposé dans les magasins ....

A bientot pour de nouvelles photos ....de quelques nouveautés ..

Bonne journée a vous toutes ...

Publicité
Commentaires
G
bravo pour ta mise en avant sur ce blog, et j'adhère à ce qui a été dit précédemment,c'est mérité !!!<br /> et merci beaucoup pour tous les com que tu as laissé sur mon blog,<br /> j'apprécie aussi beaucoup ce que tu fais et ta "patte" est facilement remarquable dans tes créations.
B
Bonsoir, ravie pour cet article et cela tombe d'autant mieux....<br /> J'ai reçu le prix '"Arte y Pico" prix virtuel et c'est donc une bonne occasion de te rendre hommage... car tu le mérites. Viens faire un petit tour sur mon blog.<br /> Bisous.
A
Ben ... Rien à rajouter ... C'est vrai quoi !!!! <br /> TU LE MERITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> (merci pour tes comm sur mon blog ... et pr te répondre : non ! non ! ce n'est pas de la fimo ... je n'ai pas ton talent ... c'est juste un pti bouton ancien que j'ai customisé)<br /> <br /> Bises
Z
Félicitation pour cette mise à l'honneur amplement méritée! Bravo, à bientôt, biz. Zene
F
normal!!!!!!!!!car tu mérites plus plus cette reconnaissance par rapport à tes créations, continu à nous émerveiller........biz fabfab
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité