Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
21 mai 2008

Taguée ....

Bonjour tout le monde !!

Je viens vous faire un coucou tout enrhumé .....j'ai été taguée par Béaja ...mais comme vous l'avez surement reparqué je ne participe presque jamais aux jeux et autres "chaine " qui circulent sur les blogs ...non pas que je ne veuille pas mais je n'ai pas assez de temps en général et je ne suis pas fan de tous ces trucs !!

Aujourd'hui je vais tout de m^me jouer le jeu des questions-réponses ....car sinon je vais finir par passer pour une sauvage !!!

Allez, je me lance ...

Quelles sont mes couleurs préférées ?

...toutes celles qui ne sont pas criardes ..j'aime les teintes fondues , les taupes, beiges , gris ...réglisse ..je ne porte jamais de blanc par contre . En fait, j'essaye de mettre les couleurs que j'aime dans mes créations .

Les matières que j'aime ???

Le lin , la soie, le jean , le coton ...la laine aussi beaucoup ...et les peaux ....

Les odeurs ?

Je suis très sensible aux odeurs ...

celles dont je me sert pour parfumer ma maison par exemple ...parfums d'ambiance de chez Coté Bastide ...j'en suis dingue ! Alors posés sur ma  petite console  en verre ...il y a Figuier, coton, lin , chanvre...frésia, orange ...mure et mhyrthe !!

En fonction , du temps et de mon humeur je mixe ces senteurs ...j'adore !

La gourmandise ??

pas vraiment ....sauf pour le chocolat noir et juste noir , les macarons et les glaces en été.... si un peu tout de même !! !

Les choses que j'aime recevoir ??

Ma famille a la maison (nous sommes nombreux ) !

Et je crois que je suis tout aussi  heureuse d'offrir un cadeau que de le recevoir !

L'amour aussi est sublime a recevoir et a donner !!

Ma déco ??

j'aime bien le style "maison de campagne" revu au gout du jour !!

Le lin , la patine , le métal sont les matières que j'affectionnent ...mes nouvelles couleurs de peintures : taupe, gris flanelle , ardoise ...

Ne sachant pas a qui "repasser" le jeu , je vous laisse le choix si cela vous dit de continuer ....

En tout cas , merci a celles qui ont pensé a moi !

Ces jeux même si je n'en suis pas "fan" permettent d'un peu mieux nous connaitre ....

Gros bisous a vous toutes a bientot !!

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhhhh une réponse à un tag,... il va neiger ^^ Mais c'est vrai qu'ainsi on te découvre. Ou plutôt, on découvre un autre côté de toi ^^ (une autre facette). J'ai adoré ta mosaïque mais je me suis laissée prendre, au début. J'ai vu plus tard qu'il y'avait des photos qui étaient reprises. ^^ Bisous et BONNE FETE Flo.
F
dis donc ton rhume!!!!!!c'est un gros rhume, plud de nouvelles!!!! soigne toi bien biz fabfab
E
Prends bien soin de toi et merci pour ces réponses qui ns permettent de mieux te connaître.
J
soigne bien ton hume et puis c'est vrai ce tag est mignon car on découvre un peu la personnalité des personnes qu'on apprécie!
F
un petit peu de toi tu nous fais découvrir sympa!!!!!!!!!! biz fabfab
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité