Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
18 juillet 2008

A taton.....

Bonjour les filles ...

Juste un coucou et quelques photos ...pèle-mêle ...sautoir ...essais ...

Allez je retourne a mes essais de couleurs d'automne ....eh oui !! j'y pense déja...j'adore ...du gris ...du vert de gris ...de la rouille .....bon je vous montre tout cela dès que possible ....

PETITE INFO .....je ne sais pas si vous avez vu mais désormais vouspouvez vous abonner a la new-letter du blog ....

BONNES VACANCES !!!

PICT0033

PICT0031PICT0039

Essais faux marbre .....les couleurs des photos ne sont pas top....

PICT0005PICT0006PICT0008PICT0009

MG ...aux couleurs de  l'automne ...

PICT0077

Sur le blog la semaine prochaine ....

TROC estival ....

comme je l'avez promis a quelques unes

......canes ....perles ...plaques et autres babioles

seront en photos pour que vous puissiez choisir...

a bientot !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Re coucou ! Je viens de m'apercevoir que j'ai laissé un com sur un article du mois de mars !!... Fatigue sûrement !<br /> à bientôt
M
ouah j'adore la fleur rose ;o) et tout le reste d'ailleurs comme d'habitude ;o)
C
Je vais déjà jeter un coup d'œil voir si je peux "troquer"...je suis en vacances le 25 au soir!!!<br /> J'adore ce que tu fais !<br /> Biz!
K
De bien belles promesses que ces essais.<br /> biz kty
P
Beauuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!<br /> Bizz Nati
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité