Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
20 juillet 2008

Marie les bas bleus

Coucou les filles !!

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de passer chez

Nat / Perle rouge ....

mais moi si ...et du coup, comme toujours j'ai eu le plaisir de découvrir grace a elle ..un bien joli blog !!

Marie les bas bleus

1608919263.jpg

Tout frais et coloré ...pile poil dans l'air du temps !!

Couleurs et originalité viennent se mèler a de bien jolies créas !!1761356766.jpg

Je vous laisse , aller y faire une ballade rafraichissante !!!

bisous a bientot.....

Publicité
Commentaires
C
BONNES VACANCES FLO. : je suis peut-être en retard mais le temps a passé tellement vite. J'ai à peine eu le temps de fimoter pendant mes vacances. Vacances terminées car reprise ce matin. Je me suis promis de me consacrer au moins un soir par semaine. J'espère pouvoir m'y tenir. Reposes-toi bien, et prends des forces car la rentrée risque de démarrer fort. En attendant, gros gros bisous Flo.
P
Voilà, j'ai fini mon stage, et je vais profiter du mois qu'il me reste avant une rentrée à Berlin! Bonne continuation, et a bientot!
P
Voilà, j'ai fini mon stage, je vais maintenant profiter du mois qui me reste! Bonne continuation, et a bientot, qui sait...;)
M
je découvre ton site quel talent et j'aime aussi beaucoup ce que fait perle rouge
M
de bien jolies choses c'est vrai,merci de cette découverte,bises
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité