Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
15 septembre 2008

.............Parfum d'automne......

Hello les filles !!

Comment allez vous ???

Ici, l'été s'en va doucement et laisse place a un air plutôt "frisqué" comme on dit dans le Sud !!

Je passe  donc vous faire un coucou et vous montrer deux ou trois bricoles en cours de finition ...

Je voulais aussi m'assurer que je n'ai oublié personne en répondant aux demandes de cours via MSN...si jamais c'est le cas , vous pouvez me renvoyer un petit mot en privé !!!

Merci a vous toutes pour vos visites !! Votre fidélité et votre gentilesse !!

BISOUS A VOUS TOUTES ....

collage

Je ne sais pas vous ...mais je suis "addict" a l'hidden !!!

Du coup , j'ai encore fait desbagues et des boucles d'oreilles ...pas encore résinées ...ni montées....

collage_1

..............Les B.O........

PICT0036PICT0039

PICT0037PICT0038

et pour terminer une série de plaques "BOBO-TEX"

Bon j'y retourne car comme vous le voyez les montages ne sont encore faits !!

collage_2

                                                                                                          A bientot .....

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours aussi beau ce que tu fais et tellement différent de ce que l'on peut voir ailleurs. C'est rien que du "TOUT TOI". J'adore !!!!! Tout plein de bisous.
L
pourquoi chez moi le hiden ca donne pas ca!!!<br /> trop beau comme toujours<br /> <br /> ps : je n'oublie pas... la pression retombera dès octobre
K
Bien sûr ton hidden est sublime comme tout ce que tu touches. On ne s'en lasse pas.<br /> biz kty
J
quel boulot!!! et ces couleurs! roooooooh c'est magnifique!!!!!!!!!
T
Superbes tes hidden ! et ta mosaïque de montages en attente laisse présager de bien jolis bijoux !!<br /> <br /> bises
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité