Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
20 septembre 2008

A propos des cours ...

Bonjour a vous toutes !!

comme Carole me le suggérait ...je vais essayer de vous dresser la liste des techniques que vous pourrez explorer ou améliorer lors d'un cours sur MSN ou a la maison ...

Dégradés...et mélanges de couleurs ....PICT0008_2

            PICT0006 HIDDENS ...PICT0002_1 TEXTURES   PICT0045

                                                 PICT0032.....PICT0035....PICT0043

                                                                      01modelage 

PICT0017CANES FLEURS msn61....

PICT0026 ...et les autres ...18281345_p

                                                       

PICT0001      Plaques......applats....  

 

PICT0030MOKUME GANE à la "BOBO"PICT0012MG

PICT0019

Sans oublier tout ce qui concerne les canes ...PICT0044montage , PICT0014coupe , aplication ....

et pour finir le montage des bijoux (sautoir, bracelet, collier, ras de cou , bague....)

Si j'ai oublié quelque chose et que vous avez envie de me demander ...n'hésitez pas surtout !!

Publicité
Commentaires
C
Par le mokumé à la BOBO sur msn<br /> j'ai camera et tout<br /> Merci de me dire comment cela se passe<br /> Bisous du pays du chocolat<br /> Sandra
G
Moi aussi je suis interressé par tes cours .C'est très gentil de partager ton savoir faire car tes créa sont vraiment belles.
J
voilà une bonne idée!!!!!!!!! carole a eu bien raison!! prépare toi un bon siège car à mon avis tu vas devenir prof à plein temps!!!!!!!!!<br /> bisous!!!!!!!!!!
C
J'aimerais bien encore faire un cours avec toi : trop gentille, trop bien (conseils, astuces, "guidage",...), vraiment sympa : que de bons souvenirs !!! Plus le temps !!! Peut-être plus tard qui sait.
C
et oui gentille avec ça! <br /> alors moi je suis partante avant il faut probablement que je remette en route ma web cam ( ou plutôt que je la recherche!)car pour le reste c'est bon<br /> bises!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité