Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
15 octobre 2008

Méga coup de coeur ....

Bonsoir les filles !!!

Je passe a toute allure pour vous faire découvrir (mais peut-être connaissez-vous déja???)

.....Tatieva ....

J'ai craqué sur ses toiles !! et ces bijoux ....

" Volupté...féminité...espièglerie ...sensualité ...beauté ....rondeurs...sensualité...."

je pourrais encore allonger cette liste d'un tas de mots que m'évoquent ses toiles ...

...mais ma petite famille a faim ...alors je vous laisse ...vous me direz ce que vous en pensez !!!

Bonne soirée ...

Magnet_Seffana_Libellulobar

Portrait I

Le_grain_de_beaut_

Montage_nylon

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien aussi , sais tu que sur le site de tampons http://www.katzelkraft.fr/index.php , il y a ses dessins en tampons<br /> bisouxx Lauryne
I
Très joli style et l'idée de "Bijou-peinture" est original!
C
Coquin..coquin....très beau aussi
J
chez toi aussi on te réclame aux heures de repas! LOL! merci pour ce lien!!!!!!!!
F
l'autre jour elle est venue mettre un com sur mon blog et ainsi j'ai connue le sien trop trop beau!!!!!!!!!!! couleur comme j'aime et des femmes!!!!!!!!! ouha!!!! sensualité.....fabfab
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité