Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
20 octobre 2008

A mes débuts ...je faisais cela ...

Bonjour les copines !!

PICT0025

Il y a quelques temps on m'a demandé si j'avais des photos de mes anciennes créas ...celles de mes débuts en polymère (il y a un peu + de 3 ans)...voici donc quelques colliers , bagues et bracelets ....

PICT0032

Je ne sais pas si c'est bien de le dire (je vais passer pour une "bécasse" !!

PICT0092

Mais a mes premiers " patouillages " je ne savais pas que l'on pouvais reduire les canes je travailler donc dans des dimensions a la limite du raisonnable ...proche de l'infiniment petit ....PICT0043

c'est surement a cause de cela que je ne fais que de petites canes mêmes aujourd'hui ...je suis toujours surprise lorsque je vois des canes énormes ....je sais pas faire ça ....allez je vous laisse juger ...!

Bisous a bientot

collage1

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ces petites perles de début de polymériste chevronnée que tu es devenue en si peu de temps, bravo, j'adore ces petites perles de toutes les couleurs, la palette me plait beaucoup, comme le dit Petitpoucet "ça laisse rêveuse", je suis fane, et si tu ne sais plus où les mettre, je les hébergerai volontiers. à bientôt<br /> Mirabelle
D
c'est trop chouette de nous montrer tes debuts, evidement ca met quelques complexes /lol!<br /> effectivement il y a deja cette harmonie des couleurs qui t'est propre! "la patte boheme"!<br /> et dis si il t'en reste de tes "vielleries " dont tu ne sais que faire , je suis preneuse . hi!hi!<br /> en fait en y regardant , encore de plus pret, les teintes sont legerement plus flashies que maintenant! mais punaise, c'est beauuuuuuu.<br /> bizzzzz
K
Je comprend mieux, tu as démarré très fort, d'où cette superbe ascension.<br /> biz kty
P
Cette mosaïque de créas...ça laisse rêveuse....<br /> Bises.nat
L
C'est marrant mais on "sent" déjà ta patte, surtout dans les couleurs !
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité