Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
22 octobre 2008

Un temps de chien ...

Et oui , l'été est bel et bien terminé ...même si encore hier ..on aurait pu croire que ....aujourd'hui c'est le déluge ....

Du coup je me suis remise a ma nouvelle  cane visage en cours depuis quelques temps....voici donc un oeil ..toujours autant fan du travail des  Melle Cat   je me suis de nouveau servi d'une de ces aquarelle comme départ  ....truffé de détails et un peu plus gros que ce que je peux travailler habituellement...j'ai une exquisse pour la bouche ..pulpeuse et envoutante ....je vous montrerais les autres étapes ....

Bon mercredi a vous toutes.... a bientot !!!

PICT0003

Et juste en dessous ..le dernier bracelet esclave ...mais pour les photos va falloir repasser car avec ce temps c'est pas possible de voir les couleurs et tout et tout ...

PICT0012

PICT0013

PICT0011

Publicité
Commentaires
K
Alors, cette cane ??????!!!!!!!!!!!!! Tu nous as mis l'eau à la bouche. <br /> Il fait beau sur la provence, donc je t'autorise une petite balade mais après au boulot !!!!! MDR<br /> biz kty
M
alors la suite!....... :o)
M
Super l'oeil, comme tout le reste...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Marie Ange
P
c est ce qui sort de ma bouche !!!! <br /> le bracelet est superbe et la canne visage nous reserve une belle surprise vu le depart jai hatte de la voir terminée !!!! a quand le suite ????<br /> bises la belle <br /> carole
D
desolée pour ce titre, c'est juste que je m'etrangle en voyant , ce tout petit bout de cane visage!!! je vais suivre la suite de tres-tres pres! mazette mais rien que l'oeil il est deja a tomber, je ne sais pas si mon coeur resistera a la suite /lol!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité