Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
23 octobre 2008

Cane visage ...

PICT0005PICT0021PICT0024

Ultime étape ...que celle qui m'attend ...la réduction ...la cane est terminée depuis deux bonnes heures et pourtant je n'ai pas encore lancé ce processus ...difficile et angoissant pour les polymèristes ....j'ai encore a l'esprit ma déception après avoir réduit la dernière ...elle n'avait plus rien avoir avec le départ ....bon je vais me lancer !! Faut bien !!! NON   ???

Ou alors je fais de beaux dessous de verre ...visage grandeur nature !!! non je plaisante !!

Voici les photos de la cane ...avant le drame !!!

Bisous a bientot

PS / désolée pour les photos ...encore pourries ..mon APN est nase et la lumière très faible ,il pleut encore....PICT0015

 

PICT0028

PICT0030

PICT0022

PICT0019

Publicité
Commentaires
É
tes visages me font presque penser aux tableau de peintres célèbres! l'expression des yeux est extra! bravo
Z
sublimissime ta cane et d'une expression rho j'en bave bisous
M
malgrés ces tracasseries de pâte tu as reussi ton coup, elle est trop belle ta miss!!! j'espere que tu n'a pas eu beaucoup de déchets,<br /> elle est canon!!!! bravo +++++<br /> bise<br /> maindefat
R
Félicitations Flo, c'est magnifique!!!! C'est un visage très douce!! Bises
I
je croise tous mes doigts, mais avant réduction c'est déjà prometteur<br /> bises<br /> anne
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité